Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Questions et réflexions de Dondon
29 août 2006

Moliets été 2006

Voila un grand moment de mes ptites vacances..
c'est mon passage à Moliets (1 semaine),
c'était court mais intense, lol!
PAF le mur.. lol
Quand je pense à Moliets, ya plins de souvenir qui reviennent..
(DIAMS, lol pov gars! paf le mur, bob & Cie, DAVID!! lol)
et puis tous les gens avec qui j'ai fait connaissance..
donc je voulais vous dire merci pour cette super semaine!
etc..

APPLAUSE!
JOIE, LARMES!! tout plin de choses! 
lol je dec.. donc voici quelques photos de la dernière soirée..

petite précision... les flash sa abime la tête!! lol ou pas! mdr :D

PICT0007
Voila un exemple, pour les flash qui font mal..
donc la c'est mon ptit cousin.. adrien!! ou bob l'éponge..

PICT0002
Mathieu de marseille.. lol (merci le flash! lol)

PICT0003
le deuxième mathieu qui vient du 78 lol

PICT0005
alors la on peu voir devant: Léa
et puis derrière (logique): Pauline la soeur de mathieu (du 78)

PICT0006
re mathieu... t'es pris sur le fait de ton grand hobbie...
MONTRER TA LANGUE... ou pas! lol

dc voila... vs me manker les gens!! merci msn en tout cas..
ah si c vré ya dotres personnes... lol
je dec jvous ai pas oublié!!

vac_moliet2006__46_
alors sur la photo.. ya moi.. oué!!!! lol
non sérieusement ya mathilde à coté de moi,
ensuite manue
et l'autre jme souviens plus de son nom.. dsl

vac_moliet2006__47_
et la c'est une autre partie des jeunes de moliets..
lol c'était pas trop mon groupe donc je connais pas vraiment tous les noms..
sauf mathilde, manue et pierre (au milieu de profil).

donc voila, l'épisode moliets se termine...
mais on se reverra sans doute.. enfin certains..
pas tous non mé oh! lol

Publicité
Commentaires
D
lol wé.. je trouve aussi.. lol <br /> a+ les gens vs me manquez! c'était bien marrant ensemble
7
lol comme tu dis<br /> mdr
E
Ah, t'es en bonne compagnie dis moi ^^<br /> Snif, les vacances me manquent déjà :(
Publicité
Archives
Publicité