Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Questions et réflexions de Dondon
4 octobre 2005

syndrôme de William

Aubane

voici le site, qui m'a fait prendre conscience de certaines réalités, le père de la jeune Aubane m'avais mis le lien de son site sur mon skyblog et je l'en remercie...

J'ai pu ouvrir les yeux sur la vie qui nous entourre, d'où le premier article...

Je préfère répèter que je ne cherchais pas à donner une leçon!!, mais vous ouvrir les yeux en écrivant tout ce que j'ai écrit, c'était pour vous faire prendre conscience d'une réalité bien insatallée...

Donc je vous recommande vivement de visiter ce site et d'y laisser un message à l'admisnistrateur, ça lui fera plaisir...

Publicité
Commentaires
E
Et oui, il y aura toujours des gens qui ont moins de chance que nous :(
Publicité
Archives
Publicité