Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Questions et réflexions de Dondon
22 octobre 2005

croix hugenotte

croix_hugenotte

Cette croix, que j'ai perdu quand ma chaîne s'est cassé au collège, me rappelle, beaucoup de choses...
Non seulement la signification religieuse (mais elle m'importe peu), mais elle me fait penser à la personne qui me l'avait offert pour ma naissance... c'est-à-dire à ma grand-mère... mais évidemment, elle n'est plus là
car elle est décédée en août 2003, pas de la canicule, mais d'un cancert... c'est assez difficile de parler de tout cela et de souvrir à des inconnus ou non, mais ça fait du bien... enfin bref, je ne renterai pas dans des détails de ma vie privée.
Mais j'écris tout cela dans un but, c pour adresser une pensée a ceux qui ont perdus des êtres chers... et au "cancéreux" et à leur famille...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité