Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Questions et réflexions de Dondon
20 décembre 2005

Pensée

0dfc7a08ea8a3ebda1f0bac14e8fd05e

Mardi 20 décembre 2005
1h50:

     En ce moment, c'est une période assez bizarre de ma vie. Je ne sais pas ce qui ce passe exactement dans ma tête, suis-je bizarre?? sans doute.. car en cette approche de noël, je ne ressens nulle envie de ce noël... c'est assez étrange je sais..
     Peut-être est-ce à cause d'un manque, comme celui causé par le décès de ma grand-mère en 2003... Donc cela me fait un nouveau noël à passer sans elle, sinon que dans la tête et dans le coeur. Et chaque jour qui passe me fait toujours penser de plus en plus à elle, et je men rend compte à quel point elle comptait pour moi et à quel point elle me manque...
     Ce qui fait que je ressens une sorte de "rejet" du monde qui m'entoure, mais il est sans doute virtuel, ou causé par ma faute.. enfin bref je ne sais quoi penser, je suis à vrai dire un peu perdu...

Publicité
Commentaires
A
Moi c'etait pareil et la ca recommence... j'ai tt ce qui peut rendre qqn heureux (de vrais amis; une copine; des notes potables...)<br /> C'est vraiment chiant de ressentir ca!! jte comprendS....
G
moi c pareil sauf que j'avais perdu mon grand pere..jcomprend ce que tu ressens en ce moment..je deteste cette periode..
Publicité
Archives
Publicité